Aujourd’hui 08/02/2017, nous avons le regret de vous annoncer le décès de notre secrétaire Olivier Griffet, à l’âge de 53 ans, des suites d’un cancer qui a fini par le rattraper.
Toute l’équipe de Gullivar ainsi que les membres de l’association adressent à sa famille leurs plus sincères condoléances.
Merci à vous . Ses soeurs , Béatrice , Denise, Pascale et sa maman.
Recevez mes condoléances. Cordialement, Marie-Claude Dugré
Toute l’équipe de MODE 83 est peinée par cette nouvelle, nous vous adressons ainsi qu’à tous les proches d’Olivier, toutes nos condoléances. De très beaux souvenirs numériques nous lient.
Au revoir Olivier, tu nous manqueras.
Mes condoléances à toute la famille
Cette nouvelle m’attriste beaucoup. Mais je l’imagine déjà au paradis avec ses petites ailes de pingouins, avec son sens du dévouement il ne peut pas être ailleurs.
Nous vous présentons nos condoléances, CercLL
Toutes mes condoléances de ma part et en tant que président de l’axul. Olivier avait fait souvent le déplacement jusqu’a Aix pour les samedi du libres. Je garde un tres bon souvenir d’Olivier.
Une bien triste nouvelle.
Recevez nos très sincères condoléances.
Attristé par la disparition d’Olivier, je vous prie de recevoir ma sincère amitié.
Mes pensées sont avec vous dans cette période de deuil.
J’ai appris avec beaucoup de tristesse et d’émotion le décès d’Olivier.
Olivier était un des membres fondateur du groupe OSM PACA. depuis 2012 il ne manquait quasiment jamais une reunion ou une cartopartie bravant parfois la neige avec son acolyte Jean Marie pour venir animer une réunion du groupe….
il savait plein de choses, n’était pas avare de son temps, et c’était un bavard impénitent !!! 🙂
son activisme autour du « libre » va nous manquer….
lors de la reunion du groupe OSM PACA ce 20 février a marseille, nous évoquerons sa memoire et les bons moment partagé en sa compagnie…
J’ai connu Olivier lors de l’organisation d’une journée du Libre à Centrale Marseille en 2012. On se croisait également aux JMLL. À chaque retrouvailles, c’était comme si on s’était vu la veille.
Une personne très bien.
Recevez mes sincères condoléances.
Florent Torregrosa
Nous l’avions connu après la création de Toulonux et la rencontre de Gullivar. C’était un passionné avec ce côté un peu candide, qui nous manquera.
Mes sincères condoléances.
Bonsoir à tous , Merci pour tous ces messages très touchant . Il va nous manquer à tous . Nous allons effectivement garder de bons souvenirs de lui . Il va veiller sur nous tous , je le sais , il va nous envoyer des ondes positives. Cordialement , sa maman, beatrice, Denise et Pascale.
Sincères condoléances tous