Organisation des repas

L’association souhaite offrir un service supplémentaire à ses adhérents, à savoir, un service de repas sur réservation.  Attention cela ne concerne que les réunions du mardi soir !

Pourquoi un service repas ?

Le mardi soir certains sortent directement du travail pour venir nous rejoindre, souvent ils n’ont pas le temps de manger. Comme Eric en a marre d’entendre vos ventres grogner quand il fait les formations… On ne lui dira pas, mais je crois que c’est le sien qui crie le plus fort !

Comment on s’organise ?

2 fois par mois (car 2 réunions par mois : le mardi) un membre pourra proposer un repas à consommer sur place (Crêpes, Pizzas, Omelette,…).  Cela reste sur la base du volontariat. Préparez quelque chose de simple, c’est juste histoire d’avoir quelque chose à manger.

Pourquoi la réservation est obligatoire ?

Il est essentiel que les repas soient réservés à l’avance, histoire que la personne qui s’engage à fournir le repas sache environ combien de portions préparer. Les réservations se font directement sur le site en utilisant notre calendrier de réservations.

Combien ça coûte pour avoir un repas ?

Une participation forfaitaire de 5€ est demandéa à toute personne souhaitant bénéficier de ce repas. L’argent récolté sera évidemment pour l’association. Le règlement se fera directement sur place, lors de la prise de repas. Bien sûr tous les volontaires au service repas seront exemptés de participation aux frais.

Document en date du 28/03/2017
Contributeur : Webmaster

Vous aimez cet article ? Pourquoi ne pas le partager ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*